Lumos-Poudlard Index du Forum
Poudlard - Portail - Sabliers - FAQ - Sorciers - Groupes - S'enregistrer - Profil - Volière - Connexion

Alohomora

~¤Lumos Poudlard¤~ 
Lumos Poudlard Déménage!
Retrouvez nous sur:

http://Lp.return.xooit.com

---
Promenade...

Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs
Auteur Message
Eïleen Lloyd
Gryffondor

Pouvoir perso: Métamorphomage
Année:
maison: Gryffondor
Blason: Gryffondor
Gallions: 47

MessagePosté le: 12/07/2007 17:39:39 Sujet du message: Promenade... Répondre en citant

Les couloirs étaient presque déserts... Eïleen marchait depuis un moment sans savoir où elle allait. Poudlard était encore tellement nouveau pour elle qu'elle avait encore du mal à le réaliser. Sa démarche lente et calme était à l'image de son but incertain. Elle passa devant un portrait représentant une assemblée de Gobelins dans un tribunal, et s'arrêta pour le contempler quelques instants.

Ouah... Souffla t'elle pour elle même.

Jamais elle n'aurait pensé que des créatures de la sorte puisse vivre aussi librement dans un monde où les sorciers étaient majoritaires. Si seulement les loup garou étaient acceptés de la même manière! Eïleen souffla et tenta de réprimer la douleur du secret qui la rongeait tandis qu'elle reprenait sa route.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2007 17:39:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ulysse Kallos
Serdaigle

Age du perso: 12 1/2
Pouvoir perso: Il peut soigner toutes les blessures et les maladies
Année:
maison: Serdaigle
Blason: Serdaigle
Prefet(e):
Gallions: 770

MessagePosté le: 12/07/2007 18:18:13 Sujet du message: Re: Promenade... Répondre en citant

C'était sept heures du soir et en tant que Préfet en Chef, Ulysse devait faire son tour de ronde. Il était au troisième étage. Les couloirs semblaient déserts, aucune âme qui vive. Le soleil à l'approche de son coucher rougeoyait de plus en plus... Cela rendait un ciel rosé. Magnifique. Au loin, vers l'horizon des oiseaux volaient vers sans doute un pays lointain... Pourquoi pas la Grèce, le pays de ses aïeux, ce pays qu'il aimait temps. Enfin il reprit sa marche. Toujours personne, il monta donc au quatrième étage pour l'inspecter. Au premier abord il semblait tout aussi désert. Les élèves devaient soit être allés manger ou soit dans leur salle commune respective. Alors qu'il tournait à l'angle. Il vit près d'un tableau représentant une assemblée de Gobelins dans un tribunal. Celle-ci continuait son chemin mais Ulysse perçut une certaine douleur dans l'expression de son visage.

- Bonsoir! Tu es nouvelle ici? Au fait je m'appelle Ulysse Kallos, deuxième année et Préfet en Chef. Et toi?

La jeune fille le regarda, un regard de détresse dans les yeux. Etant Préfet en Chef, Ulysse s'interrogea sur la condition de la jeune demoiselle.

- Et tu sûre que tu vas bien? Tu n'as pas l'air bien... Tu ne veux pas que l'on s'assoie pour discuter?

Il attendit la réaction de la jeune Gryffondor.

Fourniture:

Auteur Message
Eïleen Lloyd
Gryffondor

Année:

MessagePosté le: 12/07/2007 21:14:56 Sujet du message: Promenade... Répondre en citant

Eïleen cligna des yeux avec surprise. Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle n'avait pas encore réussi à se faire des amies. Elle savait que cela était du à son manque de parole. Difficile d'être loquace lorsque l'on avait peur d'être trahi à chaque instant. La jeune fille regarda un instant le prefet en chef, puis esquissa un sourire gêné.

-Moi c'est Eïleen... Eïleen Lloyd...

Elle s'arrêta, et baissa les yeux.

*Contrôle toi... Le loup-garou n'apparaîtra pas si tu regardes d'autres élèves*

Eïleen releva la tête et sourit à l'élève de serdaigle qui la regardait en attendant sa réponse. Une grande respiration et elle ajouta:

-Oui, ça va! En fait, je suis un peu... Perdue! Ce château est tellement grand! Et il regorge de beauté tellement insoupsonnées, que je pourrais passer toutes les heures de déjeuner à contempler les oeuvres d'art qui l'habillent!

Eïleen sourit satisfaite, puis montra le portrait des gobelins qui s'activaient dans leur étroit portrait. Finalement, malgré toutes les émotions contradictoires qui évoluaient en elles, elle était capable de cacher et de refouler sa véritable nature.

-Tu es Prefet en chef? Et... Est-ce que tu es digne de confiance?

Auteur Message
Ulysse Kallos
Serdaigle

Année:
Prefet(e):

MessagePosté le: 12/07/2007 21:54:54 Sujet du message: Promenade... Répondre en citant

Donc elle s'appelait Eïleen Lloyd. Etant d'une grande culture Ulysse su tout de suite l'origine de la jeune fille.

- Enchanté de faire ta connaissance Eïleen... C'est un très beau prénom... Irlandais je suppose?

Elle acquiesça, mais baissa les yeux par timidité. Elle n'allait décidément pas bien du tout. Sans doute la nostalgie d'avoir quitté sa famille et de ne connaître encore personne. Ca lui avait fait ça aussi et Ulysse compatissait... Il avait parfaitement raison, elle ne connaissait pas suffisamment le château et était perdue. Ce qui selon Ulysse était parfaitement normal. Pour la réconforter lui dit...

- Ne t'inquiètes pas tu t'y feras à la vie de château. Je me rappelle... quand je suis entré à Poudlard j'en menais pas large non plus... Mais j'ai trouvé ma place, j'ai fais des tas de connaissance... Il est normal donc pour toi que tu ne te sentes pas pour l'instant à ta place.

Et lui tapota l'épaule, amicalement, pour la réconforter... Il était de son devoir de Préfet en Chef de veiller sur ses condisciples quelque soit leur maison. Il ne faisait pas de favoritisme. A son grand étonnement elle lui posa une question inattendue...

- Tu sais je suis le Préfet en Chef. Alors si on ne peut pas avoir confiance en moi, je ne devrais pas être Préfet. Pourquoi? Racontes moi, dis-moi, il y a quelque chose qui te tracasse? S'il y a un problème n'hésites à me le dire, je suis tout ouïe et je serais muet comme une tombe. Tu peux avoir entièrement confiance en moi...

Qu'est ce qu'il n'allait pas chez la jeune Gryffondor, pour qu'elle est une telle mine... Il espérait avoir des réponses... Du moins pour l'aider à mieux vivre à Poudlard.

Fourniture:

Auteur Message
Eïleen Lloyd
Gryffondor

Année:

MessagePosté le: 12/07/2007 22:05:34 Sujet du message: Promenade... Répondre en citant

La réaction du jeune prefet en chef surpris Eïleen. Il était rare que les personnes auquelles elle demandait, acceptent de l'écouter. Peut être était-ce parce qu'écouter un lourd fardeau revenait à le soulever à son tour... Si tel était le cas, alors Eïleen ne devait rien dire du tout. La malédiction qu'elle portait en elle ne devait pas en devenir une pour les autres élèves. Pire que ça, elle ne voulait mettre personne en danger. Bien sûr, Etre chez les Gryffondor faisait d'elle une personne loyale et brave, mais la témérité avait elle sa place?

Eïleen baissa à nouveau les yeux et soupira, imitant de son mieux un air lasse et fatigué. Elle fit semblant de réprimer un baillement et sourit d'un air amical. Non... Elle ne pouvait rien dire...

-Je... Non rien... En fait, je crois que je suis juste très fatiguée! Etre séparée de sa famille est dur au départ!

Sur ces mots, qu'elle espérait convaincants, elle lui sourit, se tourna et s'éloigna en fermant les yeux.

Auteur Message
Ulysse Kallos
Serdaigle

Année:
Prefet(e):

MessagePosté le: 12/07/2007 22:24:44 Sujet du message: Promenade... Répondre en citant

Il avait la sensation de ne pas avoir été convainquant dans ses propos car la jeune fille baissa les yeux... Elle ne semblait pas vouloir briser la carapace qui l'entourait ce qui était parfaitement normalement. Elle n'eu comme excuse la fatigue et l'éloignement d'avec les siens. Mais au fond de son cœur, cela ne satisfaisait pas le Serdaigle. Alors qu'elle commençait à partir il courut vers elle est la retint avec le bras. Celle-ci se retourna. Ulysse plongea son regard dans le sien afin d'y déceler quoi que ce soit...

- Tu es vraiment sûre qu'il n'y a que ça? J'ai la vague impression que tu caches un lourd secret... Certes il est peut être difficile... Mais nonobstant cela, ça permettrait de te libérer si tu partageais ce secret... Tu ne crois pas? Une dernière fois je te dis tu peux avoir entièrement confiance en moi.

Pendant tout le long de sa prise de parole il n'avait pas arrêté de la fixer... Il espérait vivement avoir été persuasif. Qu'avait-elle de si terrible à cacher... Ulysse n'en avait pas la moindre idée. Et il espérait l'aider à se libérer de ce lourd fardeau qui la tiraillait surement nuits et jours.

Fourniture:

Auteur Message
Eïleen Lloyd
Gryffondor

Année:

MessagePosté le: 12/07/2007 22:37:00 Sujet du message: Promenade... Répondre en citant

Eïleen ne s'attendait pas à ça... Lorsqu'elle était petite, elle allait à l'école primaire, tout comme les moldus... Et lorsque quelques semaines après avoir été mordue, elle était retournée en classe, ses camarades s'étaient comportés d'une manière horrible avec elle. Elle aurait aimé qu'ils l'ignorent, mais ils l'avaient traité de monstre en voyant son teint pâle, ses yeux affamés et son air malade...

Elle n'avait que très peu d'amis en fait... C'est pour cette raison que lorsqu'Ulysse la retint par le bras, elle resta muette. Muette de stupéfaction... Pourquoi? Pourquoi s'interressait il à ses problèmes et pourquoi voulait il être mis dans la confidence? Pendant un instant, Eïleen se débatit avec l'envie de lui dire et celle de partir en courrant, de s'enfermer dans son dortoir et de tirer les rideaux de son lit à baldaquin pour ne plus jamais en sortir.
Puis, soudain, alors que son regard partait dans le flou, ses lèvres s'étirèrent pour former des mots et le son de sa voix apparut sans qu'elle ne le lui commande.

-Je suis un Loup-Garou...

La confidence était sortie dans un murmure à peine audible. Eïleen n'avait pas eu l'intention de le lui dire, mais pour une raison qu'elle ignorait, elle se sentait pas terrifiée d'avoir ainsi lâché son secret. Quelque chose dans le regard de Ulysse lui disait qu'il ne partirait pas en lui lançant une insulte du genre "Tu es un horrible hybride monstrueux!"
Pourtant, à peine eut elle parlé, qu'elle mit la main sur sa bouche, comme si elle venait de sortir une injure infâme. Puis elle resta interdite, guettant sa réaction.

Auteur Message
Ulysse Kallos
Serdaigle

Année:
Prefet(e):

MessagePosté le: 12/07/2007 23:19:24 Sujet du message: Promenade... Répondre en citant

La jeune fille lâcha enfin les mots de la délivrance... Eïleen était un Loup Garou. Dès qu'elle eu prononcé ses mots elle eu comme qui dirait un peu honte et elle se cacha la bouche. Sans était elle prise par un lourd remord. Mais Ulysse ne comprenait pas pourquoi ce remord d'avoir divulgué sa nature de lycanthrope. Il n'y avait aucune honte. Maintenant Ulysse comprenait pourquoi elle avait le teint pale, blafard. Mais il n'éprouvait aucune peur vis à vis d'elle.

- Ne te sens-tu pas libérée désormais?

Et il lui fit un franc sourire pour la rassurer et lui signifier que son secret était bien gardé...

- Si tu veux en discuter... Je suis là maintenant... Tu as désormais un confident à qui te confiant si tu le souhaites...

La joie de vivre semblait être revenue sur le gracieux visage, quelque peu fatigué, de la Gryffondor. Ulysse continua à la réconforter.

Fourniture:

Auteur Message
Eïleen Lloyd
Gryffondor

Année:

MessagePosté le: 13/07/2007 09:51:18 Sujet du message: Promenade... Répondre en citant

Ce soir là, lorsqu'Eïleen rentra dans la tour des Gryffondor, son coeur était plus léger. Elle n'était plus seule à partager ce terrible secret. Sa conscience lui disait qu'elle aurait du s'en inquiéter: Quiconque se trouvait à son passage était en danger les soirs de pleine lune. Mais sa réaction avait été positive et à cette heure ci, c'était tout ce qui comptait.
Avant de partir, Eïleen avait sourit sincèrement cette fois ci, et l'avait remercié.

-Merci Ulysse... Je me sens... Beaucoup plus libre! Vivre avec un tel secret au quotidien... C'est très dur.

Sur ses mots, elle lui avait dit l'avait remercié de ne rien dévoiler et de ne pas montrer de signe d'horreur.

-D'habitude, les gens s'enfuient et ne veulent plus m'approcher. C'est la raison pour laquelle le directeur m'a dit de ne rien dévoiler à moins d'avoir confiance...

Voila q ui trduisait ses pensées. Eïleen avait confiance en lui... Elle lui dit au revoir et tourna les talons.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 22:37:08 Sujet du message: Promenade...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lumos-Poudlard 2006 2008 V.5.2 By MW
Lumos-Poudlard est un site non-officiel
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape