Lumos-Poudlard Index du Forum
Poudlard - Portail - Sabliers - FAQ - Sorciers - Groupes - S'enregistrer - Profil - Volière - Connexion

Alohomora

~¤Lumos Poudlard¤~ 
Lumos Poudlard Déménage!
Retrouvez nous sur:

http://Lp.return.xooit.com

---
Incident dans les couloirs

Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs
Auteur Message
Ulysse Kallos
Serdaigle

Age du perso: 12 1/2
Pouvoir perso: Il peut soigner toutes les blessures et les maladies
Année:
maison: Serdaigle
Blason: Serdaigle
Prefet(e):
Gallions: 770

MessagePosté le: 17/07/2007 15:55:12 Sujet du message: Incident dans les couloirs Répondre en citant

Cela faisait quelques jours que les cours avaient repris, des cours passionnants... mais un emploie du temps chargé, extrêmement chargé pour les secondes années. Ulysse avait déjà eu Métamorphose, Histoire de la Magie et il devait gravir les centaines de marche pour rejoindre le cours d'astronomie avec le Professeur Franklin. Il avait les bras chargés... Il se mouvait rapidement sans trop voir ou il allait. Il commençait tellement à connaitre le château, qu'il aurait pu se déplacer les yeux fermés. Alors qu'il était au cinquième étage et qu'il allait toujours aussi vite, il percuta quelque chose ou quelqu'un, il ne savait pas... et il se retrouva à terre. Son sac et ses livres tombèrent sur le sol dallé. Les bouteilles d'encre, dans son sac se brisèrent aspergeant les livres alentour. Ulysse ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il était un peu dans les vapeurs. Il avait la vue trouble, mais peu à peu, celle-ci se clarifie... et il pu voir ce qui était la cause de sa chute. Il vit une longue chevelure blonde, et reconnu une élève. Comme s'il avait reçu une dose d'électricité, il se relava sur le champ et aida l'élève tombé à coté de lui. Il l'aida à se relever:

- Pardon, je suis navré! Je ne t'avais pas vu... Excuses moi... Est-ce que ça va?

La tenant pour ne pas qu'elle retombe... Il s'inquiéta de plus belle...

- Tu n’es pas blessée j'espère?

Il l'aida à s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre, puis revint ramasser les affaires de la jeune fille et les siens et revint auprès d'elle...

- Au fait, je me présente! Ulysse Kallos, deuxième année, Serdaigle et Préfet en Chef et toi tu es?

Il observa la jeune fille en attendant des réponses...

Fourniture:

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2007 15:55:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Eve Okaryn
Gryffondor

Pouvoir perso: changer le temps ( la météo)
Année:
maison: Gryffondor
Blason: Gryffondor
Gallions: 514

MessagePosté le: 17/07/2007 16:09:16 Sujet du message: Incident dans les couloirs Répondre en citant

La jeune fille toute gênée dit alors:

-Je m'appelle Eve...Eve Okaryn je suis en 1° année mais je me suis un peu perdu et c'est plutôt vous qui êtes mal j'ai tâchée tous vos livres
comment puis -je me faire pardonner?

Ulysse sourit...

Auteur Message
Ulysse Kallos
Serdaigle

Année:
Prefet(e):

MessagePosté le: 17/07/2007 16:47:26 Sujet du message: Incident dans les couloirs Répondre en citant

La jeune fille répondait au nom d'Eve... Quel beau prénom. Elle était en première année, Ulysse s'en doutait c'était la première fois qu'il la voyait. Celle-ci était gênée par le fait qu'elle avait tâché les livres d'Ulysse. Mais il ne fallait pas. C'était la faute d'Ulysse si il regardait un peu ou il allait, il n'y aurait pas eu cet incident. La jeune fille demanda au Serdaigle comment pouvait-elle se faire pardonner. En entendant cette question Ulysse eut le sourire aux lèvres...

- Tu sais ce n'est pas si grave que tu es tachée mes bouquins... Remarques ça décore un peu mes grimoires... Non mais tu sais il existe des sorts pour nettoyer... Regardes...

Ulysse sortit sa baguette de sa poche, la tendit vers ses livres et prononça clairement et distinctement...

- IMMEDIATE PROPRIA

Une lumière verte émeraude toucha de plein fouet les livres qui retrouvèrent leur propreté originelle. Puis il fit de même pour son sac et celui de la jeune fille...

- Tu vois, il n'y a pas de quoi s'excuser...

Puis il repensa à ca que lui avait dit la jeune fille...

- Tu es perdue? Ou est-ce que tu dois aller, à quel cours?

Puis pour la rassurer...

- Tu sais quand je suis arrivé ici à Poudlard l'an dernier, j'étais aussi perdu que toi... mais au fil du temps je me suis habitué... Je me suis trouvé des points de repère... Et maintenant je pense connaître le château quasiment sur le bout des doigts.

Et il lui sourit.

Fourniture:

Auteur Message
Eve Okaryn
Gryffondor

Année:

MessagePosté le: 18/07/2007 15:20:32 Sujet du message: Incident dans les couloirs Répondre en citant

Ulysse sortit sa baguette magique puis prononsa:

-IMMEDIATE PROPRIA

Une lumière jaillit et quelque instants après les grimoire était impec ! Puis il se souvena quelle s'était perdu et lui demanda:

-Où vas-tu? Quel cours cherche tu?

Puis pour la rassurer il lui dit :

-Tu sais moi l'année dernière j'étais aussi perdu que toi et maintenant je connais le château les yeux fermé donc tu vas t'y abitué!

Eve lui répondit d'un ton assez timide :

-Je dois aller à mon cours de potion ... est ce que tu .... pourrais m'acompagné jusqu'à mon cours...s'il te plaît ?

Auteur Message
Ulysse Kallos
Serdaigle

Année:
Prefet(e):

MessagePosté le: 18/07/2007 15:48:53 Sujet du message: Incident dans les couloirs Répondre en citant

En effet la jeune fille était perdue, elle lui demanda s'il pouvait l'accompagner à son cours de potion... Ulysse derrière son insigne devait aider toutes les personnes en détresse...

- Tu as de la chance! Je suis en avance je peux t'accompagner jusqu'à ton cours...

Et ils redescendirent les étages, beaucoup d'élèves allaient en cours... Il en salua certains qu'il connaissait comme Arwen Kansas ou Eïleen Lloyd. Puis se tournant vers la jeune fille, il lui demanda:

- Sinon tu n'as pas de problèmes quelconques venant d'autres élèves? Si oui, tu peux me le dire, je donnerais des sanctions adéquates.

Puis il reprit sa route, menant la Gryffondor toujours au cours de Potion du Professeur Roeder. Enfin ils arrivèrent à l'entrée des cachots et il lui donna les indications...

- Alors là c'est à droite la dernière porte au fond... Désolé de ne pas t'accompagner jusqu'à la porte de ta classe mais il faut que je file en cours... Il faut que je sois dans la Tour d'Astronomie dans 10 minutes... Un vrai challenge!

Ulysse lui dit au revoir et s'en alla...

Fourniture:

Auteur Message
Eve Okaryn
Gryffondor

Année:

MessagePosté le: 19/07/2007 14:43:14 Sujet du message: Incident dans les couloirs Répondre en citant

Ullysse accompagnit Eve à son cours et s'en alla il lui restait plus que dit minutes pour arriver en haut de la tour d'astronomie en 10 minutes un vraie challenge pour lui ! Eve le remmercia et lui dit :

-A la prochaine fois ! Et encore merci !

Mais Ullyse était déjà partit . Eve entra en cours elle savait quelle était en retard elle ouvra la porte ....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 16:11:48 Sujet du message: Incident dans les couloirs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lumos-Poudlard 2006 2008 V.5.2 By MW
Lumos-Poudlard est un site non-officiel
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape