Lumos-Poudlard Index du Forum
Poudlard - Portail - Sabliers - FAQ - Sorciers - Groupes - S'enregistrer - Profil - Volière - Connexion
 

Alohomora

 ~¤Lumos Poudlard¤~ 
Lumos Poudlard Déménage!
Retrouvez nous sur:


http://Lp.return.xooit.com

---
Coli surpise

Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cianur Sulfur
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 132
Pouvoir perso: Peut parler toutes les langues anciennes et nouvelles
Année:
maison: Serpentard
Blason: Serpentard
Gallions: 632

MessagePosté le: 10/08/2007 21:26:11 Sujet du message: Coli surpise Répondre en citant

Cianur se baladait dans les couloir, ne sachant que faire. Cela devait faire une bonne heure que les couloirs acceuillait ses pas long et rapide... Vêtue d'une jupe et d'un haut noir assortit elle décida de s'assoir pour réfléchir. En effet cela fesait plus d'un mois que Cianur était ici.
S'enfonsant dans ses pensée Cianur ne remarqua pas le petit hibou noir à côté d'elle, il eu beau hululer elle ne réagisais pas. Se fut seulement quand il lui mordit le doigt qu'elle réagissa.


-Hey sa fait mal! Oh bonjour Firbus! Un coli pour moi? Bizarre...

Cianur défît prestament le collis de la patte du hibou qui partit après quelques caresses de remerciement. Elle ouvrit le colli prenant soin de ne pas toucher l'objet. C'était un livre! Sa méfiance fut donc aténuée.

-Sa doit être de la pare de père ou de mère...

Elle saisit le livre et fut imédiatement prise de convultion. Ses yeux se retrousaire, ses poumons avient dur d'aspirer l'air... recroquevillée au sol elle ne bougait plus en serrant le livre...

______________________________________________
~~Cianur Sulfur~~


Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: 10/08/2007 21:26:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Dan Evlint
Directeur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 595
Age du perso: 33 ans
Pouvoir perso: Pouvoir psychique//Contrôle de la Lumière
Auror:
Professeur:
Gallions: 1 064

MessagePosté le: 10/08/2007 22:30:33 Sujet du message: Coli surpise Répondre en citant

Dan courut de toute sa vitesse à la sortit de son bureau.
En effectuant une etude d'un parchemin envoyé par le ministere, il avait soudain ressentit une grande douleur dans son ventre puis un gros mal de tête l'avait prit. Il avait donc fermé les yeux essayant de comprendre d'où ces meaux venait et avait eu des visions d'un moment present où il voyait une jeune fille blonde vetu de vetement sombre, il ne pouvait voir les couleur car ses visions ne se faisait qu'en noir et blanc. Il voyait des fenetres à droite et des portes noire lui permettant d'en deduire que cette action se deroulait dans l'Est du chateau. Il vit alors une porte entrouverte parmit tant d'autre portes, fermées, et il se rappela que parmit ce côté du chateau une seule porte ne fermait jamais entierement, une seule oui c'était bizzare mais c'était une ecole de magie n'est ce pas?
Dan rouvrit les yeux et, atttrapant sa baguette blanche, il courut de toute sa vitesse à la sortit de son bureau.
Il parcourut nombreux couloirs en courant comme un dingue essayant de capter les pensées de l'élève qui souffrait le martyre. Il courut bien 5 minutes avant de capter quelques pensées de douleur et de s'y precipiter retrouvant bientot une vision effrayante.
Il vit alors Cianur Sulfur, élève de Serpentard, recroquevillé sur le sol gemissant de douleur. Elle convulsait par moment.
Dan approcha rapidement gardant 1 mètre de distance de precaution entre lui et l'élève. Il deguena sa baguette d'un geste vif et la contourna voyant enfin un livre entre ses bras, collé sur son torse sans qu'elle ne puisse s'en defaire. Dan agita sa baguette et le livre s'éleva dans les airs puis alla disparaitre dans le tournant d'un couloirs enrobé d'une sphère opaque infranchissable afin qu'aunce personne ne puisse toucher le livre.
Il s'agenouilla ensuite à côté de la jeune fille essayant tant bien que mal de l'allonger correctement sur le dos. Il pointa sa baguette sur son front et posa sa main sur son ventre. Une lueur verte pale s'afficha au bout de la tige de bois et sembla apaiser les douleurs.
Dan savait que ce sort ne ferait juste que appaiser momentanement les douleurs de la jeune fille, durant quelques heures sans doutes, mais il devait prevenir quelqu'un qui pourrait soigner Cianur. L'infirmiere, Mrs.Pomfresh n'avait voulut revenir à Poudlard à sa reouverture et Dan n'avait pas eu le temps de trouver un ou une autre personne pour s'occuper de l'infirmerie. Il devait donc appeler plus loin.


Ne t'inquiete pas Cianur, j'appele de l'aide.

Dan tendit sa main ouverte et plate vers les fenetres ouvertes et il marmonna quelques phrases incomprehensibles d'un langue ancienne et sa voix fut mysterieusement agravé et amplifié comme si son son traversait les ages.

* Vient vite, entend cet appel, vient à moi...*

______________________________________________


x
x
x
x
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Andrew Melvin
Guerisseur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 14
Pouvoir perso: Guérir les blessures Magique et Auto-guérison
Guerisseur:
Gallions: 614

MessagePosté le: 11/08/2007 08:13:05 Sujet du message: Coli surpise Répondre en citant

Journée banale à Ste Mangouste. Toujours autant de patients, toujours autant surchargé par le travail. Mais Andrew ne rechignait pas à la tâche, au contraire il aimait cela, le travail. Cela lui permettait d'être proche des gens, de partager la détresse des gens et de les réconforter. Il fut appelé pour une urgence aux services des blessures par Créatures vivantes, pour soigner toute une famille, blessée par un Hippogriffe. Les enfants et les femmes ce n'étaient que des blessures superficielles qu'il résorba en quelques secondes mais le cas le plus préoccupant était sans nul doute celui du mari. Il avait des blessures extrêmement profondes, et le pouvoir d'Andrew ne suffisait pas à en venir à bout. Il du concocter une potion extrêmement puissante et régénératrice pour effacer toutes traces de cette mésaventure. Pendant qu'il préparait cette potion à base de racines de mandragores, d'écailles de poissons volants, et de marguerites séchées, le mari souffrait le martyr nonobstant le fait que plusieurs infirmières apaisaient ses douleurs grâce à des sortilèges. Enfin elle fut prête, et il administra. La potion eut l'effet escomptait. Peu à peu, les blessures furent cicatrisées. Quand il sortit de la salle, un monsieur du Ministère de la Magie attendait pour pouvoir interroger cette famille miraculée. Sans doute avait-il derrière la tête, une attaque orchestrée par les mangemorts. Il rejoignit son bureau, pour faire le point sur toutes les interventions faites durant cette matinée... Mais il reçut un message urgent de Dan, de Poudlard. Il ne pouvait pas attendre, une vie surement en dépendait. Il prévint rapidement sa hiérarchie. Puis prenant sa mallette et il transplana devant le portail et les colonnes montées de deux têtes de sangliers. Puis grâce à une formule magique il pu se déplacer rapidement et trouva Dan agenouillait auprès d'une jeune fille prise de convulsions. Il vint auprès de dan, posa à la volée sa mallette à coté de lui...

- Qu'est ce qui s'est passé? Une attaque d'un autre élève, un maléfice?

La jeune fille semblait souffrir. Il voyait que Dan avait fait le nécessaire avant son arrivée en essayant d'apaiser les douleurs de la jeune fille. De plus il avait prit en compte une façon dont les moldus positionnaient les victimes d'accident: La Position Latérale de Sécurité. Andrew quand il en avait la possibilité s'en servait car cette position était avantageuse pour ses interventions. C'était un maléfice sans aucun doute. Il s'approcha plus de la jeune fille tendit ses deux bras sur elle, en posa un sur son ventre, les convulsions continuaient, et il posa l'autre sur le front. Il se concentra et prononça des paroles en grec anciens, quasiment inaudibles, pour qu'elles gardent leurs effets bénéfiques. Mais le sort était extrêmement puissant, Andrew commençait à suer. Chose étonnante, quelques mèches de cheveux prenaient peu à peu une teinte blanchâtre, comme s'il vieillissait à vue d'œil. Le maléfice était trop puissant, il lui fallait de l'aide.

- Dan! Le maléfice reçut par la fille est trop puissant pour que j'en vienne à bout, il faut une potion... Peux-tu la préparer. Normalement il y a tout les ingrédients dans ma mallette. C'est la potion dites "Larmes du Phénix" ... Vite, vite le temps presse... Tu ne sais donc pas d'ou provient le livre que tu viens de me parler?

Il se concentra de plus bel afin d'anéantir les effets de ce maléfice mais ses pouvoirs étaient vains face à la puissance et l'envergure du maléfice... Il espérait qu'avec la potion préparée par Dan, tout s'arrangerait dans les plus brefs délais. La peau de l'élève devenait de plus en plus pâle. Andrew avait la sensation qu'au plus profond d'elle, elle luttait, mais cela semblait être inefficace. Elle était prisonnière d'elle même.

Auteur Message
Dan Evlint
Directeur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 595
Age du perso: 33 ans
Pouvoir perso: Pouvoir psychique//Contrôle de la Lumière
Auror:
Professeur:
Gallions: 1 064

MessagePosté le: 11/08/2007 13:16:53 Sujet du message: Coli surpise Répondre en citant

Dan vit arriver Andrew, guerisseur de Ste Mangouste et surtout son ami.
Il se precipita à ses côté tentant d'utiliser son fabueux pouvoir pour eradiquer le malefice. Dan lui expliqua que le malefice provenait forcement du livre qu'il lui avait retiré à son arrivé.
Andrew, suant et ayant les cheveux qui virraient au blanc, lui dit alors que son pouvoir ne suffirait pas et qu'il lui fallait une potion, la potion "larme du phénix" Dan se ruat à la malette du soigneur et l'ouvrit d'un geste de la main. Dan savait que chaque affaires chaque objets que contenait la malette d'un guerisseur était personnel et ne devait pas etre utilisé par quelqu'un d'autre, ni même touché. Dan adopta alors un systeme sans toucher les ingrediants.
Se tenant à genoux sur le sol devant les malettes, les mains posé au sol pour s'appuyer, la malette s'ouvrit toute seule et les ingreients s'élevèrent dans les airs à hauteur de sa tête.
Dan essaya de se souvenir la preparation de la potion qu'il n'eut aucun mal a se rememorer.
Les ingredients necessaires s'élevèrent un peu plus haut et se coupère, se formèrent comme il le fallait. Dan fit leviter le petit chaudron y ajoutant de l'eau d'un geste de la baguette. La reposant il continua.


Andrew! Tu n'as pas la poudre de lumière?!

Dan vit Andrew emettre un non alarmé. Dan ne s'en souciant plus dedoubla son esprit.
On vit alors un clone de Dan, pas consistant, comme un fantome mais en couleur, sortir de Dan et partir à travers les murs.
Il revint quelques secondes plus tard par le couloirs munid d'un pot ouvert de quelques plaque de verre transparent. Ce pot contenait une poudre luisante de la couleur du soleil que Dan avait acheté assez cher mais d'où il n'avait jamais connu la provenance.
Il ajouta à la suite le divers ingredients: Plumes de Phénix, Poudre de lumière(poudre lumineuse trouvé on ne sait ou), sang humain(Dan se coupa un peu laissant couler une goutte de sont sang). Il melangea quelques seconde avec le pouvoir de son esprit. La mixture devenait compacte, comme une creme, rouge et etincellante. Dan porta le chaudron dans le vide jusqu'a la jeune fille et s'y precipita aussi. Il trempa sa main dans la mixture et en etalla un peu sur son front. Sa coupure s'était fermé a son contact attestant de l'effet de la potion.
Dan approcha le chaudron volant d'Andrew pour qu'il en fasse de même.


Voila, aide moi.

______________________________________________


x
x
x
x
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Cianur Sulfur
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 132
Pouvoir perso: Peut parler toutes les langues anciennes et nouvelles
Année:
maison: Serpentard
Blason: Serpentard
Gallions: 632

MessagePosté le: 13/08/2007 20:43:28 Sujet du message: Coli surpise Répondre en citant

Cianur sentit que quelqu'un arrivait. Elle ne put discerner qui à cause de ses yeux convulser, elle fut positionner sur le dos puis elle sentit monter en elle un grand bien. Sans doute un sort, mais cela n'empêcha pas toutes les douleurs de parvenir à elle. Doucement tout devint entièrement noir pour laisser ses pires souvenirs remonter. Le premier était à l'âge de 3 ans où elle fut enfermée pendant plusieurs jours pour avoir cassé une babiole puis tout s'arrêta, à nouveau elle sentit une nouvelle présence. Ils étaient donc deux. Elle replongea alors dans ses souvenirs parfois cruel d'autres moins, mais le pire arrivait, elle le savait et le redoutait...

Doucement un décor sombre dans le jardin du manoir de ses parents lui parvint. Une jeune fille de 10 ans, certainement, tenait un jeune garçon blond du même âge, tout deux se ressemblait énormément... devant eux se tenait un homme dont on ne discernait rien... Le souvenir se brouilla, elle ne souhaitait pas le voir et se battais pour.

Elle sentit de son front émaner une bienfaisance.

Lentement les larmes coulèrent des yeux de Cianur pour s'écraser sur le sol du château. Son bijoux qu'elle portait à la main devint noir renforçant le pouvoir du remède. La douleur s'atténuait mais n'en partait pas moins. Tout son être tremblait, pas fort certes, mais quand même...

Tandis que l'on aurait cru que le maléfice se stoppait, il redoublât et la chemise de Sulfur devint peu à peu trempée... le dallage froid du sol laissa couler parmi ses joins un liquide rouge. Cianur cria pour la première fois... puis elle émit un sifflement et murmura un prénom "Zosta". Sa voix était rauque et grave. Elle sentait en dessous de son haut une plaie s'ouvrir encore et encore... tellement doucement que cela était insupportable. Elle savait qui avait envoyé ce livre, mais en tairait le nom puis sans attendre son souvenir revint à elle lui arachant de nouvelle larmes.

______________________________________________
~~Cianur Sulfur~~


Auteur Message
Andrew Melvin
Guerisseur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 14
Pouvoir perso: Guérir les blessures Magique et Auto-guérison
Guerisseur:
Gallions: 614

MessagePosté le: 14/08/2007 17:38:07 Sujet du message: Coli surpise Répondre en citant

Dan concocta la potion que lui avait demandé Andrew. Mais une exclamation de sa part le fit sursauter. Il manquait un ingrédient, un ingrédient majeur: la poudre de Lumière. Comment avait-il pu oublier un tel ingrédient. Surtout que celui-ci entrait dans la composition de nombreuses potions. Il vit donc Dan se démultipliait et une de ses silhouettes alla directement à travers les murs dans son bureau récupérer la précieuse poudre. Quand il revint il put la terminer... La potion était devenue pâteuse et blanchâtre. Avec sa main Dan en répartie sur le front de la jeune fille. La coupure présente disparut au contact de la mixture. C'était déjà une bonne chose mais cela n'était pas fini. Il fallait en rependre sur tout son corps. Alors tout en restant en contact avec la fille pour lui transmettre sa force et la soigner il l’étala la potion sur toutes les blessures de la jeune Serpentard. Peu à peu, chacune se referma. Mais la fille n'arrêtait pas d'avoir des convulsions malgré le traitement. Quelle sorte de maléfice pouvait donner autant de mal aux gens. Andrew essaya d'autres incantations mais sans succès. Elles ne stoppaient que temporairement les convulsions... Andrew ne savait plus quoi faire... Sa science semblait inefficace. Mais il ne se laissa pas abattre... Il continua à essayer de la soigner, mais cela le fatiguait et ses cheveux de plus en plus prirent une teinte blanchâtre. Il n'arrivait pas à vaincre, le malin génie qui sévissait à l'intérieur d'elle. Comment faire... Il restait une solution mais elle était trop risquée autant pour lui que pour elle, il fallait donc trouver une autre manière d'en venir à bout. Il eut l'illumination.

- Dan regardes dans ma mallette. Il doit y avoir un flacon, avec une potion violette... C'est la seule qu'il y a... Si cela ne marche pas, je ne saurais plus trop quoi faire...

Dan lui tendit la précieuse potion. Il ouvrit la fiole, prit un couteau, il se fit une entaille au doigt. Il fit tomber une goutte de sang dans celle-ci... Elle prit alors une teinte bleue claire... Puis avec son doigt un peu ensanglanté, il fit un pentacle sur le front de la jeune fille avec son sang. Il lui fit boire avec difficulté le contenu du flacon. Puis il prit les deux mains de la Serpentard. Et il prononça doucement des incantations sans s'arrêter. Il espérait vivement que ça allait marcher. Il était extrêmement concentré sur la tâche à accomplir. Il fallait absolument que ça marche, sinon il ne se le pardonnerait jamais. Et il aurait sa mort sur sa conscience. Maintenant normalement les premiers signes d'amélioration allaient apparaître...

Auteur Message
Cianur Sulfur
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 132
Pouvoir perso: Peut parler toutes les langues anciennes et nouvelles
Année:
maison: Serpentard
Blason: Serpentard
Gallions: 632

MessagePosté le: 14/08/2007 21:03:58 Sujet du message: Coli surpise Répondre en citant

Cianur qui avait repris connaissance pouvait enfin voir ses bienfaiteurs il s'agissait de Mr Dan Evlint son directeur et d'un jeune homme qui était apparemment guérisseur... celui-ci lui tenais les mains elle aurait préféré les enlever mais ne pu rien en faire, il paraissait fatigué voir vidé et prononçait des paroles qu'elle ne comprenait pas, elle entendait à la place comme un bourdonnement insupportable. Son bijoux commença alors à briller et le lézard se détacha de son socle pour se poser sur la main du jeune homme. Il enfonçât ses griffes et ses crocs dans les veines de l'inconnu renforçant ainsi le remède et donne force et vigueur au mordu... il sembla s'écouler quelque chose dans son sang, c'était chaud et apaisant... Cianur gémit et ferma les yeux puis tout cessa... Le lézard reprit sa place laissant quelques marques sur la main du jeune homme

Ses cris, ses tremblements, sa douleur et même les tremblements de son corps s'arrêtèrent. Elle rouvrit les yeux qui étaient quasiment blanc, ils n'avaient qu'une légère teinte bleu, après tout, les yeux sont le reflet de l'âme...

Sa peau était pâle, elle semblait vidée sans force, ses mains se laissèrent aller dans les siennes. Elle n'était plus capable de rien. Ni de se lever ni de hurler, elle pouvait à pêne émettre un son... une seule chose sortit de sa bouche:

-Merci...

Elle l'avait prononcé dans un murmure presque inaudible puis se laissa complètement livrée à eux le corps détendu les yeux à demi ouvert sombrant dans la semis-consciences...

______________________________________________
~~Cianur Sulfur~~


Auteur Message
Dan Evlint
Directeur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2007
Messages: 595
Age du perso: 33 ans
Pouvoir perso: Pouvoir psychique//Contrôle de la Lumière
Auror:
Professeur:
Gallions: 1 064

MessagePosté le: 14/08/2007 22:40:16 Sujet du message: Coli surpise Répondre en citant

Dan donna rapidement le petit flacon de potion violette à Andrew puis l'observa. Il fit couler une goutte de son sang dans le liquide qui devint bleuté.
Lui faisait boire la potion et lui tenant les mains les effets curatifs ne se firent pas attendre. Le bijoux de la jeune fille se mit alors a etinceller mais Dan ne s'en soucia pas, il connaissait les propriété du lezard du moins quelques une. Le lezard planta griffe et croc dans les veines du guerisseur ce qui semblait acceler la guerison.
Dan vit alors Sulfur entrouvrir les yeux et lacher difficilement un faible merci avant de retomber dans l'inconscience.
Il observa Andrew relacher les mains de la jeune Serpentard. Il sortit sa baguette et l'agita alors que le corp de Cianur s'elevait dans les airs.


Je pense que tu devrait l'ammener à Ste Mangouste. Son cas est assez important.

Il observa la jeune fille debout dans les airs la tête tombé vers le bas les yeux fermés.
Le spectre de son esprit reprit sa place dans son corp puis il fit bouger le corps afin de se rendre dans le Hall avec Andrew...

______________________________________________


x
x
x
x
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 16/10/2018 11:53:04 Sujet du message: Coli surpise


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lumos-Poudlard 2006 2008 V.5.2 By MW
Lumos-Poudlard est un site non-officiel
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape