Lumos-Poudlard Index du Forum
Poudlard - Portail - Sabliers - FAQ - Sorciers - Groupes - S'enregistrer - Profil - Volière - Connexion

Alohomora

~¤Lumos Poudlard¤~ 
Lumos Poudlard Déménage!
Retrouvez nous sur:

http://Lp.return.xooit.com

---
En voiture Direction Poudlard
Aller à la page: <  1, 2
Lumos-Poudlard Index du Forum -> Lieux Magiques -> King Cross -> Le Poudlard Express
Auteur Message
Emy-Lee Denford
Serdaigle

Pouvoir perso: Peut être à plusieurs endroits à la fois
Année:
maison: Serdaigle
Blason: Serdaigle
Gallions: 22

MessagePosté le: 05/01/2008 19:16:31 Sujet du message: En voiture Direction Poudlard Répondre en citant

-Je le savais que sa finirais comme cela ! Déclara t-elle en riant. Bon bon, je peux bien faire un petit effort pour vous ! En espérant que personne n'oiuvre la porte du compartiment pendant que je suis multiplier en deux !

Emy-Lee se concentra, ferma les yeux. En un instant, une deuxième Emy-Lee avait sorti du corps de l'original pour se retrouver assis à côté de la première.

-Tadam ! Vous êtes satisfait maintenant ? Je peux faire deux choses à la fois grâce à ce merveilleux pouvoir ! Si j'aime pas trop un cours...
-Hey, tu me feras pas aller aux cours que t'aime pas !!
Répliqua son double.

La vrai Miss Denford soupira.

-Il aurais pu au moins me donner un clône obéissant !

Aussi vite que pour apparaître le clône disparu en entrant de nouveau dans le corps de la Serdaigle.

-Si je meurs, elle meurt. Mais si elle meurt, je ne meurs pas !

Elle eut un petit coup de fatigue et dù s'accrocher à son banc, elle était soudainement étourdi. C'était toujours comme sa après un dédoublement. C'était un effort qu'elle ne faisait que très rarement.

Fournitures scolaires :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2008 19:16:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mathieu Elisis
Gryffondor

Pouvoir perso: la Foudre
Année:
maison: Gryffondor
Blason: Gryffondor
Gallions: 125

MessagePosté le: 06/01/2008 03:14:13 Sujet du message: En voiture Direction Poudlard Répondre en citant

D'un air innocent et completement deplacé il dit alors contre toutes
attente:

A ben ce serais bête qu'un vilain monsieur tue l'originale.

Mathieu eclata de rire alors que Nebet et les deux EL le regardaient.
C'était impressionnant. Ils avaient deux clones parfaitements parfaits,
les caractères comme le physique semblait identique.

En un instant, les deux clones ne refirent qu'un, une seule et même
Emy-Lee les regardaient.

Jolie pouvoir, dit il en souriant.

Se tournant vers Nebet il fouilla dans son sac et en sortit d'on ne sais ou une
barre de metal de 30 cm de longueur et moins de 2cm de diametre.
Comment il avait pu caser ça dans son sac, et pourquoi: seul lui le savait.
Il posa le metal sur la banquette, entre Nebet et lui:

Sans t'obliger, et toi sa donne quoi?

Observant Nebet, il esperait, surement comme EL, qu'elle leur ferai une petite
demo comme eux l'avait fait.

.
.

Auteur Message
Elle O'Donnell
Gryffondor

Age du perso: 11
Pouvoir perso: contrôle des métaux
Année:
Gallions: 217

MessagePosté le: 06/01/2008 14:06:51 Sujet du message: En voiture Direction Poudlard Répondre en citant

Nebet regarda la demo d'Emy-Lee, pouvoir très pratique. le double était la réplique identique de la première c'était la première fois qu'elle voyait un tel pouvoir, c'était impressionnant. Quand Mathieu éclata de rire, nebet le regarda silencieuse, un léger sourire au lèvres. Puis quand les deux Emy-Lee ne firent plus qu'une a nouveau, il lui demanda de faire elle aussi une demo, elle n'était jamais très frillante, elle montrait rarement son pouvoir en public, elle n'en avait jamais vraiment eu l'occasion. elle fut plus rassurer quand il sortit la barre de métal de son sac, elle n'allait pas être obliger de trouver quoi faire ca lui était directement proposer. Quand la barre rompu fut poser sur la banquette elle lui jeta un rapide regard avant de détourner le regard, pendant se regard assez bref les deux morceau furent soulevés a environs cinq centimètre au dessus de la banquette puis attirés comme deux aimants et c'était ressoudés en une seconde puis reposer lentement sur la banquette. Si nebet préférait que le métal soit en hauteur cétait pour éviter tout accident dans le passer, de multiple accident lui était arriver a cause de se petit détail, comme le métal ressoudé non seulement entre ses deux partie mais aussi sur son support et elle ne tenait pas a laisser une tel trace dans le Poudlard Express parce que par la suite elle avait toujours du mal a enlever toute trace de métal. C'était bien faible comme demo, mais bon ca lui qu'aurait elle put faire d'autre, déformer pour reformer pour ressouder, ca aurait été inutile et puis personne n'en avait demander plus.

Auteur Message
Emy-Lee Denford
Serdaigle

Année:

MessagePosté le: 06/01/2008 21:13:12 Sujet du message: En voiture Direction Poudlard Répondre en citant

Le Gryffondor traînait une barre de métal dans son sac ? C'est habituel ? Tout le monde fait sa ? Se demandait Emy-Lee. La démonstration du pouvoir de Nebet l'avait aussi impressioner, comme les pouvoirs de tout le monde d'ailleurs. Elle était confortablement assise quand, très soudainement, contre toute attente, une chaleur vive comme un feu lui brûla toute la peau qui était en contact avec la banquette du compartiment. La Serdaigle se leva d'un bong en poussant un cri strident de douleur.

-Aie !! Sa brûle !! Se plaignit bruyament la jeune fille.

Elle avait les larmes aux yeux tellement la douleur était intense. Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé. Quelques fractions de secondes avant, elle était assise normalement. Comment le banc avait-il pu lâ brûler. Elle n'avait rien fait et Nebet et Mathieu non plus. Sa main qui était déposé sur le banc un pêu plutôt avait pris une teinte rouge vif. Miss Denford ne pu conserver ses larmes plus longtemps et éclata en sanglots. Ses cuisses, ses fesses et la quasi totalité de ses jambes et de son dos étaient brûler. La jeune fille était totalement confuse et évitait de bouger de peur de se brûler à nouveau. Elle avait l'impression de s'être assise sur un poêle à bois allumer. Elle aurait bien porté ses mains à son visage pour cacher ses pleurs mais n'osait pas puisque l'une de ses mains avait été atteinte. Elle regardait sur le banc mais il ne semblait pas y avoir rien d'anormal.

Fournitures scolaires :

Auteur Message
Mathieu Elisis
Gryffondor

Année:

MessagePosté le: 07/01/2008 23:52:53 Sujet du message: En voiture Direction Poudlard Répondre en citant

Mathieu observa Nebet faire. Quand les deux morceaux
de metal furent ressoudé, il lui sourit et rangea l'objet.

Au cri strident d'Emy-Lee, il se redressa.
Debout au milieu de la cabine, elle criait "Sa brûle!" et pleurait de douleur.
Le Gryffondor se leva et regarda la main rouge de la jeune fille, calmement
il regarda de plus pret le siege sur lequel elle était assise. Passant sa main a
quelques centimètres de la surface de la place, il ressentit un picotement puis
plus rien.

On entendit alors des ricanements de deux ombres dans le couloirs, appuyé
contre le fer de la vitre de la cabine.
Mat approcha et posa sa main sur le fer. Il pu voir que l'un des deux avait une
baguette dans la main.

*On s'eclate?*

D'un coup, le jeune homme qui tenait la baguette hurla, Mat souriait.
Une voix, un echos grave, se fit entendre de cet élèves et des gens presents dans
la cabine:

Ne recommence pas...Jamais....ou je te tue....

Mat detacha sa main de la paroie en même temps quela voix disparaissait.
Les deux silhouettes à l'exterieur étaient immobile. Il n'eutqu'a tapper du point sur la vitre pour
voir les deux partirs en courant.
Quand il se retourna vers l'interieur, les yeux de Mat était blancs. Aprés un clignement, ils avaient
reprit leurs apparence d'origines et relachait une certaine inquietude avec le regard sur E.L.

Mat se depecha de faire s'allonger sur le sol Emy.L qu obéï. Il lui demanda de decouvrir toutes les
parties du corps qui lui faisait mal.
Il observa les brulures puis tourna la tête vers Nebet aprés un court silence:

Tu ne connaitrait pas un sort de guerison pour calmer a douleur?
Je ne me souviens plus de celui que mon père m'avait appris.

.
.

Auteur Message
Elle O'Donnell
Gryffondor

Pouvoir perso: contrôle des métaux
Année:
Gallions: 217

MessagePosté le: 08/01/2008 19:34:01 Sujet du message: En voiture Direction Poudlard Répondre en citant

Nebet regarda la scène avec une apparence calme mais ce que seul quelqu'un qui l'avait regarder aurait put voir était que dès qu'elle entendit les voix dans le couloirs au plus précisément dès que Mathieu se leva elle avait en un mouvement dégainer sa baguette la laissant près de sa jambe, un geste et une parole aurait suffit a lancer un sort, mais elle ne préféra pas intervenir. Quand Emy-lee s'allongea sur le sol Nebet la regarda silencieuse, se ne fut que lorsque Mathieu lui demanda si elle connaissait un sort pour calmer la douleur qu'elle hocha la tête.

-Oui, il me semble

Elle essaya en une fraction de seconde de se rappeler la dernière fois qu'elle avait utiliser se sortilège, pas bien difficile ce matin son père l'avait utiliser, d'accord se n'était pas elle mais ca suffit a la convaincre que cétait le bon sort . Elle baissa les yeux vers Emy-lee pointa en un mouvement rapide et sec sa baguette sur elle et dit d'un ton clair et calme:

-Episkey

Se ne fut pas sa baguette qui s'éclaira comme dans de nombreux sort mais ses yeux, ils prirent un instant une vif luminosité puis peu a peu s'assombrirent, souvent les gens ne savait si le sort avait marcher que si la baguette avait produit une quelconque etincel ou signe ou si les effet du sort se voyait immédiatement, mais elle ce n'était pas pareil, il lui suffisait de sentir ses yeux changer pour savoir qu'il avait marcher. La baguette immobile au dessus d'Emy-Lee ne le resta pas longtemps, apres quelque seconde d'immobilité elle la baissa laissant son bras contre sa jambe.

Auteur Message
Emy-Lee Denford
Serdaigle

Année:

MessagePosté le: 12/01/2008 04:07:48 Sujet du message: En voiture Direction Poudlard Répondre en citant

Emy-Lee était douloureusement étendu sur le sol. Elle avait relevé sa robe à la demande de Mathieu et on pouvait voir que ses cuisses avait subi le même sort que ses mains. Elle avait aussi descendu sa robe au niveau de son dos pour laissé paraître la même chose. Le sort que Nebet essaya ne lui fit rien. Du point de vue de la jeune fille en tout cas, la douleur ne s'était pas calmer et elle souffrait autant qu'au début. Elle n'en revenait pas que des gens trouve que faire ce genre de coups était drôle ! Elle ne comprenait pas la philosophie des Serpentards et savait déjà qu'elle ne se tiendrais pas avec ceux-ci. Elle comprenait aussi pourquoi ni sa soeur, ni ses frères y étaient. Elle ne connaissait personne d'aussi mesquin !

-Sa change rien ! Se plaignait la Serdaigle, le visage et les poings crispés.

Elle avait les yeux rouges de larmes et son maquillage avait coulé à cause de ses pleurs. Elle était enragé comme jamais et la douleur la rendait encore plus insuportable.

-Jamais j'aurais pu douter que ce genre de choses m'arriveraient. Je me doutais encore moins qu'il y avait des personnes assez stupides pour les faire ! Si mon frère aurait rester avec moins sa m'aurait jamais arriver ! Y pouvait bien attendre quelques heures avant de les voir ses amis !

Emy-Lee serra la mâchoire pour se retenir car elle aurait hurler comme une folle si elle aurait pu mais elle considérait que ce n'était ni le moment ni l'endroit opportun.

Fournitures scolaires :

Auteur Message
Mathieu Elisis
Gryffondor

Année:

MessagePosté le: 10/02/2008 23:21:25 Sujet du message: En voiture Direction Poudlard Répondre en citant

Mathieu regarda les yeux de Nebet changer de couleur mais son sort ne semblait avoir eu
aucun effet.
Il reflechit quelques instant alors qu'Emy-Lee jurait par rapport à son frère.
Episkey n'était pas vraiment le bon sort, il arretait les saignement c'est tout.

Le Gryffondor observa les brulures quelques instants essayant de trouver le moyen d'arreter
la douleur.
Le rouge de sa peau partait, revenait, repartait, revenait encore. C'était étrange, comme si les
brulures étaient permanentes.
Il se frappa le front du plat de la main en guise de "J'ai trouvé!".

Mat se leva et attrapa dans son sac une petite bouteille d'eau.
Il l'ouvrit et en fit couleur quelques gouttes sur la main de la Serdaigle. Une fine fumée blanche
emmana des brulures et, là où l'eau avait coulé, il n'y avait plus de trace d'une quelconque brulures.

La bouteille d'eau était une bouteille d'eau, pour une taille humaine c'était trop peu.
Il afficha un visage perplexe et fit vite dans ses explications pour ne pas laisser durer la douleur:

Bon vite, la douleur provient d'une fine pellicule posé sur ta peau que l'on ne peut enlever qu'avec
de l'eau. Je n'en ai pas assez donc tu as le choix: soit tu attend la douche de ce soir, soit j'utilise un
Aguamenti. Ne t'inquiete pas, je connais un sort pour te secher ensuite.

Il afficha un sourire, c'était la seule option qu'elle avait de toutes facons.
Il attendit donc sa reponse.

.
.

Auteur Message
Marie Mistic
Serdaigle

Pouvoir perso: Accelère la croissance des plantes et les soignent
Année:
Gallions: 585

MessagePosté le: 13/03/2008 15:26:58 Sujet du message: En voiture Direction Poudlard Répondre en citant

Marie était restée dans le couloir un long moment. Personne ne l'avait accompagnée jusqu'à la gare. Par chance elle habitait non loin de Londres. Elle savourait la liberté tant apprécié, plus de lignes droites et clair et enfin un peu de répit. Elle ne rentrait chez ses parents adoptifs que l'été mais elle trouvait que cela durait plus longtemps qu'une année entière à Poudlard.

Assez de rester seule, elle prit le panier de son chat Mystère et rentra dans le compartiment qui se trouvait juste derrière elle. Il y a avait déjà des élèves mais ne semblait pas géné de la voir.

Elle balbutia un "Salut je dérange pas?" et n'aillant aucune réponse alla s'assoir. Elle connaissait une des filles car elle était à Serdaigle comme elle. Ne voulant pas déranger leurs conversations, elle posa la caisse de son chat au sol. Visiblement tous la regardait. Alors elle entreprit de se présenter.

"Je m'appelle Marie je suis de Serdaigle. Alors content de retourner faire travailler vos neurones? En tout cas je suis bien contente que l'année est repris. Je m'ennuyais vraiment chez moi."

Visiblement la serdaigle avait eu des problèmes et avait des traces de brûlures.

"Qu'est ce qui t'es arrivé? Comment tu t'es fait çà? "

Alors Marie sorti de son sac un pot avec une minuscule feuille. Elle passa sa main au dessus et la plante poussa comme par magie. La plante ressemblait à un cactus a feuille. Devant l'air interrogateur des autres elle expliqua.

"C'est de l'aloé vera, les moldus s'en servent pour soigner les brûlures."

En disant ces mots elle coupa un morceau de feuilles d'où sortait un liquide qui ressemblait à de l'eau et la tendit à la pauvre brulée.

"Vas-y çà ne te fera pas mal, çà va te desinfecter et apaiser la douleur. C'est une plante très riche en eau. N'est pas peur çà vas pas te manger."

Et elle lui tendit la feuille pour qu'elle la prenne. de son autre main elle refit pousser la plante.

"Je peux en faire pousser tant que je veux tu en aura assez. J'emporte toujours une pousse avec moi c'est très bon quand on a la peau sèche surtout après la douche. Si tu en veux cette année pour te mettre sur les mains avant d'aller dehors y'a pas de problèmes. Prend je te dit reste pas comme çà."

Marie lui fit un sourire. La Serdaigle devait penser qu'elle était bizarre de transporter des plantes dans son sac mais elle s'en fichait elle avait l'habitude qu'on la regarde bizarrement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 20:37:28 Sujet du message: En voiture Direction Poudlard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Lumos-Poudlard Index du Forum -> Lieux Magiques -> King Cross -> Le Poudlard Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lumos-Poudlard 2006 2008 V.5.2 By MW
Lumos-Poudlard est un site non-officiel
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape