Lumos-Poudlard Index du Forum
Poudlard - Portail - Sabliers - FAQ - Sorciers - Groupes - S'enregistrer - Profil - Volière - Connexion

Alohomora

~¤Lumos Poudlard¤~ 
Lumos Poudlard Déménage!
Retrouvez nous sur:

http://Lp.return.xooit.com

---
Un pacte inédit.

Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs
Auteur Message
Khamul Miller
Serpentard

Age du perso: 11
Pouvoir perso: Peut faire revivre les peurs des gens.
Année:
maison: Serpentard
Blason: Serpentard
Gallions: 466

MessagePosté le: 12/06/2008 16:43:45 Sujet du message: Un pacte inédit. Répondre en citant

Le professeur Evlint venait de terminer son cour, et la prestation de Mathieu Elisis avait fait de la prestance.
Khamul qui avait depuis quelques temps essayé, sans réussite, de produire le sort de Stupéfixtion, avait un peu d'amertume.
Il prit donc conscience que s'il voulait enfin pouvoir lancer ce sort, il suffirait de demander à Mathieu de le lui apprendre.

Il vit Mathieu partir de la salle avec tout les Gryffondors, c'est là qu'il se rappela qu'il était dans cette MAISON, tand détestée par les Serpentards.
Voilà qui n'arrangeait pas les choses, s'il demandait à Mathieu de lui enseigner ce sort, à coup sûr tout les Serpentards se rirait de lui.

*Que faire ?*

Il fit quelques pas en direction du groupe des Gryffondors, puis il vit Lunia sortir de la salle, vexée de la retenue qu'elle venait de se prendre.
Se qui eut pour effet de le stopper net.

*Si je dois me faire haïr par des Serpentards à cause de çà, se serait sûrement d'elle.
Bon je n'ai pas le choix il semblerait qu'il soit le seul des 1er Année à pouvoir me l'enseigner, et si je demande au Professeur Evlint il refuserat si je ne lui donne pas une bonne raison.*

Puis il se déplaçat d'un pas hésitant en direction du Gryffondor.

*Bon se n'est pas le moment de bégayer.*

Puis d'un ton sec et hautain, comme tout les Serpentards, il fit:

Il faut qu'on parle !

En voyant les visages des Gyffondors surprient, il ajouta:

Et en Privé !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2008 16:43:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Mathieu Elisis
Gryffondor

Pouvoir perso: la Foudre
Année:
maison: Gryffondor
Blason: Gryffondor
Gallions: 125

MessagePosté le: 13/06/2008 15:31:08 Sujet du message: Un pacte inédit. Répondre en citant

Le cours de Défense contre les forces du Mal s'était très bien déroulé pour Mathieu. Evlint leur avait fait un cours "apprentissage de sort" pour le sortilège de stupefixion.. Sort qu'il connaissait et maîtrisait déjà. Il avait été un des rares à réussir à le lancer.
    Suite des évènements? Mat allait partir pour la salle commune de Gryffondor.

Il entendit alors une voix dire d'un ton hautain "il faut qu'on parle". Mathieu se retourna pour voir qui parlait comme cela. Il ne trouva rien d'autre qu'un Serpentard en face du groupe de Gryffondor. Le première année ajouta un "en privé" devant les regard interrogateurs des Gryffy.
    Normal quand même, un serpentard qui prend de haut une groupe de 5 gryffondors.. sa s'était jamais vu.

Vue que le serpentard le fixait, il comprit qu'il lui parlait. Mathieu le regarda, le jaugea.. puis sourit.
    Un vert qui parle comme ça c'est habituel, un vert qui parle comme ça à Mathieu, qui plus est entouré de gryffondor, sa passa pas forcement bien.

Qu'est ce qu'il y a Miller, t'as peur?

Mathieu sourit de plus belle puis se tourna vers ses amis, leurs disant qu'il ne serait pas long. Ces derniers partirent pour la salle commune, disparaissant dans un couloir.
    Attendant que tout les élèves présents soient partit, Mat avait gardé un air énervé mais très calme. Toujours ce même air avant qu'il ne donne une raclé a quelqu'un, c'était un air que tout le monde connaissait.

Quand tout le monde fut partit, Mathieu sourit et prit un air tout à fait normal.
    Un serpentard qui demande à parler en privé à un Gryffondor, c'est pas forcement pour une dispute.

Qui a t'il?

.
.

Auteur Message
Khamul Miller
Serpentard

Année:

MessagePosté le: 13/06/2008 16:17:03 Sujet du message: Un pacte inédit. Répondre en citant

Lorsque Mathieu se retourna, Khamul pensai que tout allait se passer normalement, mais c'était sans compter le faite, qu'en groupe on se sent plus fort.

Qu'est ce qu'il y a Miller, t'as peur ?

*Et mer... voilà une situation qui ne m'arrange guère !*

Khamul avala sa salive difficilement, s'attendant au pire.

*Bon je pense que ma demande tombe à l'eau, et en plus je vais m'en tirer avec un nez cassé ...*

Lorsqu'il vit que Mathieu disait à ses amis qu'il pouvait partir, Khamul reprit confiance, mais malheureusement d'après l'air que faisait Mathieu cela n'indiquait rein de bon. Puis celui-ci fit, avec un sourire:

Qui a t'il ?

Khamul fut enfin détendu, regarda dans le couloir afin de savoir s'il n'y avait personne à part eu deux.
Une fois que se fut fait, il fit un sourire, non pas narquois mais un sourire de sympatie, se qui est rare de voir sur le visage d'un Serpentard.
L'estomac de Khamul se noua car si Mathieu refusait il y avait de votre chance pour que tout Poudlard soit au courant, se qui ne serait pas un bien.
Puis Khamul s'éclaircit la voix.
Puis il fit d'une voix calme et GENTIL, et c'est très rare:

Et bien je voulais savoir si tu ... pouvais m'enseigner le sort de Stupéfixtion ?

La réponse de Mathieu allait être décisive, si c'était non il y avait de forte chance pour que tout Poudlard se moque de lui, et que sa revienne aux oreilles de son père, et ça Khamul essayait de ne pas y penser.

Auteur Message
Mathieu Elisis
Gryffondor

Année:

MessagePosté le: 14/06/2008 18:51:26 Sujet du message: Un pacte inédit. Répondre en citant

Mathieu se figea sur place, son sourire avec même s'il avait tourné à une minuscule grimace.
    La phrase que venait de prononcer Kamhul était un truc qu'aucun Serpentard ne sortait, surtout pas devant un Gryffondor. Il est vraiment à Serpy celui-là?
    Reprenant contenance, Mat repondit:

Oui, bien sur.

Se tournant pour observer le couloir entierement.. il n'y avait pas tant de portes que ça et les seule qui aurait pu etre bonne étaient fermé à clé, il le savait.
    Mat alla alors vers la porte de la salle de cours d'où ils venaient de sortir.
    Si Miller lui avait parlé comme ça quand il avait du monde, il ne voulait donc pas que sa se sache, surement pas plus par un professeur: ce qui expliquait sa mine retissante quand Mat ouvrit la porte.

La salle était vide, la porte du bureau du prof était fermé. Ils entrèrent et il referma la porte derrière lui.
    Poussant quelques tables, il ouvrit un passage qui faisait tout le long de la salle. Il dit alors à Miller:

T'inquiete pas, Evlint est partit par le reseau de cheminée quand tout le monde est partit.

Se mettant en place, sortant sa baguette, Mathieu poursuivit:

Prends ta baguette. Tu utilises un sort de stupefaxion un peu comme un charme du bouclier.

Mathieu agita sa baguette et deux tables se mirent en face de chacun d'eux en guise de cible.
    Le gryffondor visa et prononca "Stupefix". Un eclair rouge translucide frappa la table.

C'est le même systeme, pense à la chose qui te fait le plus peur. Sa créera un effet dans ton subconscient qui t'aideras à realiser le sort.

Mathieu s'appuya sur une table et regarda faire le Serpentard....

.
.

Auteur Message
Khamul Miller
Serpentard

Année:

MessagePosté le: 15/06/2008 15:42:54 Sujet du message: Un pacte inédit. Répondre en citant

Les secondes qui suivirent ses paroles furent longues, Khamul savait qu'en eyant demandé cela à Mathieu il venait de faire de lui un traitre, en quelque sorte, à la Maison des Serpentards.
Puis Mathieu répondit:

Oui, bien sur.

Tout les muscles de Khamul se détendirent, et le soulagement était énorme. Puis Mathieu regarda dans le couloir, et ouvrit la porte qui menait à la salle de Cour de Défense contre les Forces du Mal.

*Mais où va t'il ?* pensa Khamul, inquiet.

Mathieu entra, il n'y avait personne, pourtant le professeur Evlint était là il y avait quelques instants, et comme pour répondre à sa question, Mathieu fit:

T'inquiete pas, Evlint est partit par le reseau de cheminée quand tout le monde est partit.
Prends ta baguette. Tu utilises un sort de stupefaxion un peu comme un charme du bouclier.

*C'est plus facile à dire qu'à faire.*

D'un coup de baguette magique, deux tables se dressèrent, il semblait que Mathieu ne connaissait pas seulement le sort de Stupéfixion, mais d'autres sorts tout aussi avancés.

C'est le même systeme, pense à la chose qui te fait le plus peur. Sa créera un effet dans ton subconscient qui t'aideras à realiser le sort.

C'était difficile pour Khamul de savoir de quoi il avait peur vu que la seul peur qu'il avait c'était déjà réalisé, sa mère était à St Mangouste.
Khamul prit sa baguette et la pointa sur la table, en pensant à cette peur. Le seul problème c'est que maintenant il éprouvait de la colère vis-à-vis de cela.

STUPEFIX

Rien ne se produisit, Khamul réessaya, sans succès.

*Pourquoi y arrive-t'il, et pas moi !*

Il se trouna vers Mathieu, en étant déçut de lui même.

Auteur Message
Mathieu Elisis
Gryffondor

Année:

MessagePosté le: 26/06/2008 14:45:36 Sujet du message: Un pacte inédit. Répondre en citant

Mathieu observa Khamul pendant qu'il tentait d'utiliser le Stupefix.
    Rapidement, et en observant ses yeux, il comprit que la force de la peur s'était transformé en colère, sa se voyait.

Ne laisse jamais la colère te submerger. Jamais.
    Quelle est la peur à laquelle tu devais penser à l'origine?

Mathieu resta en face de Khamul, le fixant droit dans les yeux. C'était sûrement quelques choses de personnel. Quelques choses de personnel vis à vis de laquelle il éprouvait de la colère puisque... s'était arrivé ou s'était en train d'arriver...
    Il allait le savoir rapidement et saurait quoi faire ensuite.

Pour lui.. il en avait une, une peur, comme tout le monde, mais pour ce sortilège, il n'en avait pas besoin.
    Revenant au Serpentard qu'il tentait d'aider, il dit:

Alors?

.
.

Auteur Message
Khamul Miller
Serpentard

Année:

MessagePosté le: 26/06/2008 18:02:52 Sujet du message: Un pacte inédit. Répondre en citant

Khamul fut surprit lorsque Mathieu lui fit qu'il ne fallait jamais laisser la colère de submerger, comment avait-il bien put savoir qu'il était en colère, cela devait sans doute se voir, puis Mathieu lui demanda qu'elle était la peur à laquelle il avait penser.
La question était assez indiscrète, mais devant l'insistance de Mathieu, Khamul daigna enfin répondre:

Ma plus grande peur c'est qu'il arrive quelque chose à ma mère, mais maintenant elle est à St Mangouste, alors il lui est déjà arrivé quelque chose. Et je ne peux supporter le faite qu'elle soit folle. Elle avait toujour était comme toute les autres dans mon enfance, et puis les choses ont empirées...

Khamul bouillonnait de rage en prononçant ces mots, En effet il touvait la vie injuste de lui avoir prit sa mère, en quelque sorte, et de lui avoir laissé son père, qui n'était jamais fière de lui quelque soit le moment.
Puis Khamul se resaisit, car il ne faisait pas bonne figure devant le Gryffondor.

Je suppose que je dois changer de peur.

Khamul fouilla dans sa mémoire un moment de sa vie où il avait eut énormèment peur, mais en vain, il semblait que les seuls moments où il ait eu réellement peur sont les moments à ne jamais évoquer à quiconque. Puis il se trouna vers Mathieu en secouant la tête en signe de négation.

Je n'arrive pas à trouver une autre peur qui ait autant d'impacte.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 20:32:57 Sujet du message: Un pacte inédit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lumos-Poudlard 2006 2008 V.5.2 By MW
Lumos-Poudlard est un site non-officiel
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape