Lumos-Poudlard Index du Forum
Poudlard - Portail - Sabliers - FAQ - Sorciers - Groupes - S'enregistrer - Profil - Volière - Connexion

Alohomora

~¤Lumos Poudlard¤~ 
Lumos Poudlard Déménage!
Retrouvez nous sur:

http://Lp.return.xooit.com

---
Par un bel après-midi

Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs
Auteur Message
Winnifred Gamwell
Poufsouffle

Age du perso: 11
Pouvoir perso: Controle des vegetaux
Année:
maison: Poufsouffle
Blason: Poufsouffle
Gallions: 226

MessagePosté le: 31/07/2008 05:47:37 Sujet du message: Par un bel après-midi Répondre en citant

Le soleil avait laissé la place aux nuages et la pluie avait commencé à tomber pendant que les élèves étaient encore en cours. Voilà qui était très dommage car, Winnifred aurait bien aimé aller dans le parc pour lire et faire ses devoirs. À cause du temps, la bibliothèque et la salle commune étaient pleines toutes les deux et il y avait trop de circulation dans la grande salle pour étudier en paix. La jeune pouffy se promenait donc dans les couloirs en essayant de tromper son ennui. Une semaine s'était écoulé depuis sa rencontre avec la serpy dans la bibliothèque et, pendant les cours, elle sentait quelque fois son regard noir vers elle. Elle ne s'en occupait cependant pas. Son amie Eléanor lui avait déjà dit que les serpys détestaient tout le monde et se considéraient comme les meilleurs sorciers qui soit. Winni trouvait étrange que, pour des sorciers si doués, ils soient encore bon dernier dans le classement des maisons. Une tare génétique sans doute. Qui sait, si les familles sangs-purs continuaient de se marier entre elles, il était absolument certain que des tares génétiques finiraient par apparaître tôt ou tard. Elle songea pendant quelques secondes au fait que le Seigneur des ténèbres devait en être une plutôt grosse. Mais, elle ne souhaitait pas se retrouver face à lui. Même diminué comme il devait l'être, il restait malgré tout un formidable sorcier trop puissant pour ses maigres capacités. Elle se secoua un peu et regarda par une fenêtre.

-**Je me demande bien ce que fait Eléanor. On pourrait peut-être partir en balade si elle n'est pas trop occupé. Depuis le temps que je veux explorer le château.**

Elle s'apprêtait à quitter le couloir pour aller chercher son amie quand elle entendit des pas derrière elle...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2008 05:47:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lucille coste
Poufsouffle

Pouvoir perso: pouvoir de figer les objets et les personnes
Année:
Gallions: 113

MessagePosté le: 07/08/2008 15:50:55 Sujet du message: Par un bel après-midi Répondre en citant

Lucille n'avait pas de cours à cet heure là. Elle alla donc se promener dans les couloirs vu qu'il pleuvait dehors. Elle aurait bien voulu travailler, mais il y avait trop de bruit dans sa salle commune et la bibliothèque était bondée. Cela lui permettait de visiter le château. Elle voulait le faire depuis qu'elle était arriver, mais elle n'avait pas eu le temps avec tous les cours et les devoirs.
Elle n'avait pas revue Marie depuis qu'elles avaient parler à la volière. Elle n'avait pas oublier tous ce qu'elle s'étaient dit. Marie, avant de partir, lui avait demander de dire bonjour à Winni si Lucille l'a voyait. Winni appartenait à la maison de poufsouffle comme Lucille. Lucille ne l'avait pas encore vu. Elle aurait penser la voir dans la salle commune. Mais se fut ce jour-là qu'elle la rencontra. Winni aussi se promenait dans les couloirs. Elle s'apprêtait à quitter le couloir quand justement Lucille y entrait. Lucille la reconnu car elle l'avait déjà vu dans les cours de première année. Lucille lui dit:

Salut. Je m'appelle Lucille. Je suis à poufsouffle. Et toi?

Elle attendit sa réponse. Elle ne lui avait pas dit que Marie lui disait bonjour. Elle ne voulait pas la brusquer ou l'intimider. Elle savait ce que s'était de parler à des gens qui la connaissait mais qu'elle ne connaissait pas.

Auteur Message
Sternen Traumen
Serpentard

Age du perso: 11 ans
Pouvoir perso: illusion mental
Année:
maison: Serpentard
Blason: Serpentard
Gallions: 591

MessagePosté le: 27/09/2008 00:17:50 Sujet du message: sternen traumen Répondre en citant

Sternen qui venait de finir de se preparer , profita de son temps libre pour faire une petite visite du chateau...
Elle marchait avec froideur et lenteure. Elle trainait encore, comme toujours dans les couloirs pendant que les autres etaient en cours, quand une question lui vin a l'esprit...

*Pourquoi es ce que j'ai autant de trou entre mes cours?!*

Ne rien faire, lui donnait la nausé...

Elle repris sa route , le coeur remplie de doute et aperçus au loin deux jeune fille, qu'elle ne connait pas encore, elle avait l'aire de parler. Sternen decida donc d'avancer en leur direction, peut etre qu'elle parlaient de quelque chose d'interessant, autre que l'ennuis dans lequelle sternen, c'etait engoufrée...

Elle avança, ses cheveux attaché par des couette et frola les deux jeunes filles...

- bonjours....

Auteur Message
Winnifred Gamwell
Poufsouffle

Année:

MessagePosté le: 28/09/2008 00:35:18 Sujet du message: Par un bel après-midi Répondre en citant

Winni allait rentrer dans le chemin menant à sa salle commune quand une autre fille l'aborda. Elle se souvint l'avoir déjà vu lors de ses cours. L'autre fille se présenta. Elle s'appelait Lucille et était dans la même maison qu'elle. Ce qui était plutôt évident quand on regardait l'uniforme de Lucille. Elle ne croyait pas qu'un serpentard se promènerait avec un uniforme de poufsouffle. Ils tenaient trop à leur prétendu sang-pur et à d'autres bêtises du même genre. Elle sourit à Lucille avant de répondre. À l'extérieur, le temps ne semblait pas s'arranger. Un violent éclair traversa le ciel et elle dû attendre après un retentissant coup de tonnerre avant de pouvoir répondre sans crier. Ce même coup de tonnerre les fit sursauter toutes les deux et elles rièrent un peu de leur réaction.

-Même chose mais, il n'y a que mon nom qui diffère. Je m'appelle Winnifred. Mais, tous mes amis m'appellent Winni. C'est plus court et je préfère ça. Tu peux m'appeler Winni si tu veux, Lucille. Le temps est vraiment affreux. J'espère que ça va se calmer bientôt. Je pensais pouvoir explorer le château. Veux-tu m'accompagner?

C'était du Winni tout craché. Elle détestait les formalités et préférait rester simple. De toute façon, Lucille semblait sympa. Elle ne voyait pas pourquoi elle explorerait le château toute seule. C'était beaucoup plus drôle en groupe. Lucille n'eut pas le temps de répondre qu'une fille de serpentard les frôla en les saluant. Chose plutôt inusité mais, bon. Ça existait, les gentils serpentards. La grand-mère d'Eléanor en était bien une. Elle rendit son salut à la fille et retourna son regard vers Lucille.

-Alors, par où veux-tu que nous commencions notre exploration?
[/b]

Auteur Message
lucille coste
Poufsouffle

Pouvoir perso: pouvoir de figer les objets et les personnes
Année:
Gallions: 113

MessagePosté le: 03/10/2008 18:10:49 Sujet du message: Par un bel après-midi Répondre en citant

Winni me répondit et me demanda si je voulais bien l'accompagner. Je lui répondis:

J'adorerai ça!En fait, Marie te souhaite le bonjour. Je l'avais rencontré dans la volière.

Soudain, une serpentard vint nous voir et nous dit bonjour. Je n'en revenais pas. Je la regardais d'un air surpris. Une serpentard qui est sympa. Enfin, il y a toujours des exceptions.

Salut.

Winni lui demanda tout de suite après où je voulais commencer l'exploration du château. Je ne savais pas trop, il y a tellement d'étages que je me perdais toujours pour aller en cours. C'est donc pour ça que j'ai appris par coeur le chemin et si je ne trouvais pas alors je suivais les autres. On pouvait déjà enlever le parc et le stade de quidditch avec le temps qu'il faisait. Les cachots ne me disait pas grand chose.

On pourrais commencer par cet étage.

Je me demandai ensuite si la serpentard allais rester avec nous ou pas. On ne voyait pas beaucoup de serpentards avec les personnes des autres maisons. Ils étaient plutôt groupé entre eux. A part pour embêter les autres.

Auteur Message
Sternen Traumen
Serpentard

Age du perso: 11 ans
Pouvoir perso: illusion mental
Année:
maison: Serpentard
Blason: Serpentard
Gallions: 591

MessagePosté le: 03/10/2008 18:30:12 Sujet du message: sternen Répondre en citant

Sternen passa donc devant ses deux camarades, en les saluant , elles avaient l'air un peu surpris, il faut dire que les serpentard n'était en principe pas très apprèciés...
elle les entendue parler de faire la visite du chateau

"On pourrais commencer par cet étage."repondit l'une des filles.

sternen s'arreta, sentant le regard de cette meme fille sur elle. oh oui elle le savait! son geste allait encore lui attirer des ennuis! et la ridiculiser mais après tout, elle aimait bien faire ce qui ne plaisait pas. elle se retourna vers les deux jeunes filles, s'approcha d'elle, qui une fois Sternen proche d'elle se regardèrent comme étonées.

- au fait! je m'appelle Sternen! et vous?

les deux jeunes fille ne lui repondirent pas, sans doute choqué...

- (elle porta sa mains a ses cheveux, comme une personne génée) euh...moi aussi je me perd souvent...je peux venir avec vous?
elle attenda une reponce...

Auteur Message
Winnifred Gamwell
Poufsouffle

Année:

MessagePosté le: 01/11/2008 06:19:14 Sujet du message: Par un bel après-midi Répondre en citant

hj: Désolée pour le temps de réponse. J'étais débordée.

Winni écouta attentivement Lucille lui parler. À l'extérieur, la tempête battait son plein. C'était tout de même bizarre ce temps. Le matin même, il faisait un grand soleil et la petite pouffy ne pensait plus qu'à aller se ballader dans le parc. Et, au moment où elle avait enfin du temps libre, voilà qu'une effroyable tempête se levait. On pouvait presque croire que cet orage avait été provoqué pour garder les élèves à l'intérieur. Elle revint à sa discussion avec Lucille quand elle lui proposait de commencer leur exploration par l'étage où elles étaient. Elle lui sourit et hocha la tête. C'était une très bonne idée. Le parc et le terrain de Quidditch étaient exclus pour le moment. Ils risquaient de rencontrer des serpentards moins sympathiques que celle qui venait de passer si elles s'aventuraient dans les cachots. Bien sûr, les professeurs faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour abattre cette stupide compétition entre les serpentards et les autres maisons mais, cela n'avait que peu de succès à date.

-Oui, bonne idée. Commençons ici. Le temps est vraiment horrible dehors. Et dire qu'il faisait si beau ce matin. C'est presque incroyable de voir à quelle vitesse ça s'est déterioré. Comme si le phénomène était provoqué. C'est un peu ridicule mais, bon.

Elles allaient commencer quand la fille des serpys vint les rejoindre en disant qu'elle se perdait souvent dans les couloirs du château. C'était compréhensible et elle n'était certainement pas la seule serpy à qui ça arrivait. Elle leur demanda, à leur grande surprise, si elle pouvait se joindre à elles. Lucille et Winni se regardèrent puis, elles regardèrent Sternen. Elle n'avait pas l'air de vouloir leur jouer un tour. Finalement, Winni répondit.

-Tu peux venir si tu veux mais, pas de sarcasmes sur ta maison est la meilleure. Je l'ai entendu trop souvent celle-là. De toute façon, c'est faux. Toutes les maisons sont égales et chacune à leur propre mérite. On va commencer par cette étage.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 22:44:51 Sujet du message: Par un bel après-midi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lumos-Poudlard 2006 2008 V.5.2 By MW
Lumos-Poudlard est un site non-officiel
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape