Lumos-Poudlard Index du Forum
Poudlard - Portail - Sabliers - FAQ - Sorciers - Groupes - S'enregistrer - Profil - Volière - Connexion

Alohomora

~¤Lumos Poudlard¤~ 
Lumos Poudlard Déménage!
Retrouvez nous sur:

http://Lp.return.xooit.com

---
Réglement de Compte !
Aller à la page: <  1, 2
Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs
Auteur Message
Khamul Miller
Serpentard

Age du perso: 11
Pouvoir perso: Peut faire revivre les peurs des gens.
Année:
maison: Serpentard
Blason: Serpentard
Gallions: 466

MessagePosté le: 11/10/2008 15:12:38 Sujet du message: Réglement de Compte ! Répondre en citant

Khamul n'avait pas l'habitude qu'on lui dise des choses avec autant d'aisance, elle semblait avoir oublier qu'elle parlait à un Serpentard et que ceux si n'aimait guère qu'on les critiques de la sorte, elle s'imaginait peut-être que son insolence allait être effacée parce qu'elle en avait décider ainsi. Elle ne supportait peut être pas qu'on lui montre les choses telle qu'elle était mais c'était comme ça et on ne pouvait rien y changer, les Moldus avait l'art de monter les Sorciers entre eux, il avait non seulement crée une guerre par eux mais en plus il continuait à créer des divergences parmi les Sorciers afin de ne rien arranger.
Croyaient-ils qu'ils avaient une supériorité face aux Sorciers, probablement vu comme il arrivaient à faire honte aux jeunes Sorciers lorsque ceux-ci découvrait leur identité.
C'est pour cela que Khamul avait tant de dégoût envers les Moldus, il avait réussit à monter une Sang-Pur contre ses semblables, mais Khamul regardait quand même les responsabilités des Sorciers qui se faisait ainsi manipuler.
Khamul savait que Sternen n'avait pas chercher à comprendre les raisons qui poussait les Sorciers à avoir de l'aversion pour les Moldus, et elle les défendait sans hésitation.

Sache que je ne peux pas me plier à tes idées reçus des Moldus, ils ont depuis bien longtemps fait du tord aux Sorciers, je ne peux donc accepter ce que tu dis.
C'est d'ailleurs pour cela que se bat le Seigneur des Ténèbres, pour changer la face du monde et montrer au Moldus que nous ne sommes pas de simples rejets. Mais comme tu semble me le faire comprendre les Moldus ne sont pas tous mauvais, moi je pense qu'ils sont tous pareil mais que ce qui change chez eux c'est la peur à notre égard.

Khamul savait que sa haine pour les Moldus était tenace, mais il ne pouvait pas comprendre que tant des Sorciers ayant vécut chez les Moldus soient autant gentil envers eux.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/10/2008 15:12:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sternen Traumen
Serpentard

Age du perso: 11 ans
Pouvoir perso: illusion mental
Année:
Gallions: 591

MessagePosté le: 11/10/2008 18:28:10 Sujet du message: Réglement de Compte ! Répondre en citant

Sternen l'ecoutait avec attention....aparement ils n'aimait toujours pas les moldus. meme si sternen en respectait quelques un, elle ne les aimait pas non plus...
et puis a quoi bon, le persoider du contraire, il etait tetu comme une mule...et puis se n'etait pas un serpentard pour rien.

- et puis sache que je ne peux pas me plier à tes idées je suis d'accord pour montrer la verité au moldus mais pas pour les tuer ainsi que les soricier...si toi tu trouve ça normal....

Elle savait a quel point voldemort etait mauvais et ce meme avec les sorciers, et ne comprenais pas vraiment le resonement de ce jeune serpentard,elle descendait doucement les escaliers, prete a se rendre dans sa salle commun. elle marchait tranquillement croyant que tout venait de ce terminer ici mais elle eu une drole de surpris. Une jeune eleves de grifondort la bouscula lergerement et elle tomba la tete la premiere dans les escaliers. morte de honte elle se releva aussitot.

* aie! salté de grifondort! elle ne pouvais pas faire gaffe?!*

elle se releva le coude en sang et un peu etourdi. elle regarda Khamul sans vraiment le regarder sure qu'il se moquais d'elle et lui demanda simplement:

- tu n'aurai pas un mouchoir s'il te plais, je n'est vraiment pas envie d'aller a l'infirmerie pour ça et ratter ma journée....

elle remis en place ses cheveux se retourna, et foudroya du regard la jeune grifondort qui n'etait pas loin.parfois il arriver qu'elle regrete d'avoir un pere de cette maison, parfois ou plutot souvent. elle soupira avant de se retourner vers son camarade attendant sa reponce.

Auteur Message
Khamul Miller
Serpentard

Age du perso: 11
Pouvoir perso: Peut faire revivre les peurs des gens.
Année:
Gallions: 466

MessagePosté le: 25/10/2008 11:36:02 Sujet du message: Réglement de Compte ! Répondre en citant

La jeune Seprentard ne semblait pas comprendre le raisonnement que Khamul avait, son éducation faite par des Moldus avait, semblait-il, obscurcit son jugement.
Il était normal qu'elle n'ai pas connaissance de tout ce que les Moldus avait fait comme mal autour d'eux, ils haïssaient les Sorciers, et les avaient traquer afin de les tuer, et bientôt elle découvrirait pourquoi les Sorciers, comme le Mage des Ténèbres, pouvaient détester les Moldus au point de tuer d'autre Sorcier pour parvenir à sortir le monde de le sorcellerie de l'ombre.
Khamul n'avait de sympatie pour le Seigneur des Ténèbres que pour ces idéaux Serpentards, car au fond de lui Khamul gardait une haine toute particulière pour celui-ci, qui était d'une façon, plus ou moins indirecte, le responssable de la folie de sa mère.
Mais contrairement à la jeune Sternen, il tenait beaucoup à ne pas être écarté de la socièté des Serpentards, qui par définition était la socièté de Voldemort. La mort de certains Sorciers n'était pas moins horrible que l'emprisonnement d'autres Sorciers qui étaient maintenant à Azkaban, la prison pouvait être bien pire que la mort.
Au moment où il allait rétorquer, une jeune Gryffondor percuta Traumen de plein fouet. Sternen dévala quelques marches, et lorsqu'elle se releva, Khamul remarqua qu'elle avait le coude légerement blessé, et lui demanda alors si avait un mouchoir pour qu'elle puisse éponger sa blessure.
Khamul lui tandis alors un mouchoir gris avec la bordure en vert, et sur un coin les initiales KM finement brodée.

Tiens, tu peux le garder j'en ai plein d'autre encore. Tu vois moi, un Gryffondor qui me fait ça ne me le referat plus car je ne lui laisserait même pas le temps qu'il parte et je lui péterais la figure. Je suppose qu'il difficile pour toi de faire du mal au Gryffondor parce que ton père en était un, mais si tu veux devenir une veritable Serpentard il faut que tu commence à ne pas te laisser faire.

Khamul attendit donc une réponse de la part de Sternen.

Auteur Message
Sternen Traumen
Serpentard

Age du perso: 11 ans
Pouvoir perso: illusion mental
Année:
Gallions: 591

MessagePosté le: 26/10/2008 00:57:59 Sujet du message: Réglement de Compte ! Répondre en citant

Khamul lui tandis un mouchoir gris avec la bordure en vert, et sur un coin les initiales KM finement brodée. Sternen l'attrapa et essuiya son coude en sang, elle releva la tete ecouta le jeune garçon lui parler. Il lui dit qu'ele pouvais le garder, et que si cela aurai etait lui, il peterai la figure a se jeune grifondort, mais qu'il comprenait qu'elle avait du mal vu que son pere etait dans cette maison...
Elle releva la tete les yeux a present noir. Elle serra les points avant de dire:

- Là...vraiment tu me connais tres mal...

Elle se retourna dos au jeune eleve de grifondort et le fixa. Elle utilisa son pouvoir d'illusion sur lui, sans cligner des yeux une seule seconde. Elle continua de le regarder, avant de se retourner vers son camarade et de lui dire le sourir aux levres:

- Voila , un bon sejour a l'infirmerie pour cause de maladie grave devrait lui suffir.

A ses mots l'eleve tomba a terre se tortillant dans tout les sens hurlant de douleur. Sternen rigola avant de dire:

- Bien sure c'est ce qu'il crois, il n'a rien...

Elle repris sa descente des marches tandit que les autres eleves portaient secoure au jeune grifondort. Elle se retourna et remercia Khamul d'un sourire avant de redescendre pour se rendre a sa salle comune. Elle avait une fois encore etait envahi par la colere mais cette fois, elle ne s'en voulait pas, meme fier d'elle. Elle en avait plus que marre d'etre une cible de mecontentement et decida d'y remedier, et si quelqu'un la cherchait de trop il risquerait de fort le regreter. Elle arriva enfin au cachot prete a rentrer se coucher, ne se sentant pas tres bien, tans pis si elle ratait quelques cours....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2018 04:07:28 Sujet du message: Réglement de Compte !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Lumos-Poudlard Index du Forum -> Poudlard -> Les salles du chateau -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Lumos-Poudlard 2006 2008 V.5.2 By MW
Lumos-Poudlard est un site non-officiel
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape